Galeras : Génios Longueur : 14.00 Format : Cañonazo Cepo : 52 Poids : 15.00
Le regard trouve un réel plaisir à arpenter cette feuille soyeuse et boisée qui enveloppe ce cigare. Elle a demeuré longtemps dans la maison du tabac avant de choir entre les mains du maître cigarier pour la métamorphoser en une cape qui charmera l’odorat et le palais.
La fragrance animale donne une présence hurlante à cette vitole, son aspect et son corps bien construit ne laisse aucun doute ! Les résultas attendus seront livrées. La fumée est ample, une bonne longueur en bouche, la cendre est ferme, solidaire témoignant de l’ordre précis des feuilles qui permet une combustion uniforme du cigare. Au deuxième tiers un arôme de bois précieux et de cacao vient enrobé une puissance inattendue qui alternera avec une note torréfiée. Une pointe de linéarité est quand même décelée dans ce module sans toutefois gâcher le plaisir de voir évoluer ses agréables volutes.
Le seul malus à ce Maduro génios c’est son prix 230dh soit l’équivalent de 21Euro.
Aussi, moi qui suis un peu fou, je pense qu’il manque de démence, un peu raisonnable, je le garderai volontiers pour les sorties au resto un peu chic un peu people.
Bonne dégustation.



Porsche 911
Porsche 356 1500 S
Porsche 356 1300 coupé 1951
Porsche 356 A 1500 GT Carrera 1958
Porsche 356 châssis 356.001
Porsche Carrera 911
/http%3A%2F%2Fwww.gifs-animes.net%2Fimages-image%2FMaison%2FCigare%2FCigare-2.gif)
Blanche est ma ville
Brun est mon humidor